Kia Val-Bélair

Sans frais :
1-833-210-6442
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Accueil > Nouvelles > Article

La Kia Forte lauréate du prix de la meilleure petite voiture au Canada et la Kia Stinger lauréate du prix de la meilleure grande voiture au Canada pour 2019

2019-01-17

Montréal, QC - Le 17 janvier 2019 - C’est lors d'une présentation aujourd'hui à Montréal que la Kia Forte a été désignée « Meilleure petite voiture au Canada » pour 2019, tandis que la Kia Stinger « Meilleure grande voiture au Canada » pour 2019. Ces deux modèles ont remporté dans leurs catégories respectives et seront finalistes pour les grands prix de la « Voiture canadienne de l’année » et du « Véhicule utilitaire canadien de l’année » décernés par l’AJAC en février. L’attribution de ces prix automobiles est un accomplissement énorme pour la marque et rend hommage tant à la conception maintes fois primée qu’à la qualité de tous les modèles de la gamme Kia. Pour les Canadiens qui n'ont pas encore envisagé l’acquisition d’une Kia, ces prix constituent un incitatif d’intérêt à la marque qui a le « Pouvoir de surprendre ». Les deux véhicules primés seront en cette année dans les différents salons de l’auto canadiens, et sont actuellement disponibles chez les concessionnaires partout au pays. 

« Nous sommes reconnaissants à tous les journalistes de l'AJAC qui ont voté la Forte et la Stinger comme étant les meilleures voitures dans leurs catégories » a dit Michael Kopke, directeur du marketing chez Kia Canada. « Kia fabrique des véhicules sécuritaires de haute qualité, ayant fière allure qui répondent aux besoins des conducteurs. C’est donc un honneur de constater qu’un grand nombre de journalistes automobile renommés au pays considèrent que nos véhicules surpassent d’excellents modèles sur le marché. » La Kia Forte et la Kia Stinger seront ainsi deux des cinq finalistes au prix de la « Voiture canadienne de l’année » de l’AJAC qui sera attribué lors du Salon International de l'auto de Toronto le 14 février. « C’est un bel accomplissement pour un véhicule de gagner l’un des prix convoités « Voiture canadienne de l’année » remis par l’AJAC, mais il est exceptionnel que le même manufacturier automobile obtienne deux véhicules primés la même année », a déclaré Mark Richardson, président de l’Association des journalistes Automobile du Canada. « Félicitations à Kia pour le succès bien mérité de la Stinger et de la Forte. »

Kia

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Kia Val-Bélair
1920, rue L'Interlude, Québec
QC, G3K 0R6
Sans frais :
1-833-210-6442
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Kia Val-Bélair
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
Kia Val-Bélair
1920, rue L'Interlude, QUÉBEC, Québec G3K 0R6 Carte
 
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer